iLLmatrique

Profil

Russian Roulette
Popularité100%
Commentaires7108
Amis6
Articles0
Commentaires de blog0
Visites39613
iLLmatrique

Statut :

    Activités

    Russian Roulette a commenté sur Cinéma
    0 104549
    hier 20:52
    moi c'est l'inverse j'ai jamais vu incassable mais Split oui, bien aimé
    Russian Roulette a commenté sur Le Rap FR que tu préfères
    0 43018
    Mar 15 Jan 2019
    A COMME ARGENT

    J’ai démarré les sociétés 361/La Cosca avec la B.O. de Comme un Aimant. Un truc qui me fait hypothéquer ma baraque. Si je me plantais, je perdais tout. Au final, je n’ai jamais rien gagné avec ce projet. Il m’a coûté tellement cher que j’ai juste réussi à équilibrer les comptes, mais ...

    Russian Roulette a commenté sur Siboy - ALBUM 2018
    0 1634
    Mar 15 Jan 2019

    oé c'est lourd. 

    les intonations du refrain :lol: y'a que Siboy pour arriver a me faire kiffer ce style

    Russian Roulette a commenté sur Kekra - Vie Réelle coming soon...
    0 3073
    Mar 15 Jan 2019

    oé ça reste dans le délire de Kekra, bonne prod.

    s'il reste là dessus et que ces nouvelles connexions kore, niska lui aménent plus de visibilité c'est cool pour lui

    Russian Roulette a commenté sur Vos flops 2018 (topic officiel)
    0 239
    Dim 13 Jan 2019

    les Migos clairement ont la palme cet année.

    et en général les albums interminables de plus de 20 pistes sans que la qualité suivent derriére faut arréter

    Russian Roulette a commenté sur Key Glock - Glock Season
    0 995
    Dim 13 Jan 2019

    oé j'ai écouté en entier aujourd'hui, comme tu dis grosses prods par moment mais on se fait chier globalement

    Russian Roulette a commenté sur Vous écoutez quoi en ce moment ?
    0 52267
    Ven 11 Jan 2019
    Russian Roulette a commenté sur Booba :sa soeur balance tout
    0 2012
    Ven 11 Jan 2019
    closer ... mdr
    Russian Roulette a commenté sur Key Glock - Glock Season
    0 995
    Ven 11 Jan 2019

    il a choper un truc, il se passe quelque chose sur celle la, le gimmick "ouh", la  longue intro sans rythmiques, la prods de malades mentales

    Future Russian Roulette a commenté sur Future - Nouveau projet...
    0 4395
    Ven 11 Jan 2019

    du bon pilotage automatique. (mais tant mieux car les délires des feats avec kendrick et meek mill :lol:non merci)

    beau clip

    Russian Roulette a commenté sur Young Thug - Album (Prod by Wheezy x Mike WiLL x Southside x TM88) + Album avec London On Da Track
    0 4475
    Ven 11 Jan 2019

    interview london

    Russian Roulette a commenté sur YL - 1er Projet
    0 4472
    Ven 11 Jan 2019

    on dirait le 1er single. c'est pas ce que j'attends mais ça passe

    Kaaris Russian Roulette a commenté sur Kaaris - Or Noir pt 3
    0 10170
    Ven 11 Jan 2019

    je le sens bien celui la :lol:

    Boosie Badazz Russian Roulette a commenté sur NBA YoungBoy - 1er ALBUM pour 2018
    0 8358
    Ven 11 Jan 2019

    c'est quoi le délire avec Gunna, il a sorti quoi pour que le grand public se réveil dessus ?

    toujours trouver que c'était un petit de young thug sans touche persos

    Russian Roulette a commenté sur quel casque pour ecouter dla zik
    0 1399
    Jeu 10 Jan 2019

    ah c'est toi alors qui m'avait filé le tuyau! pas procu :lol:lourd le casque! pas déçu du tout, design, son et prix loco

    Gangsta Boo Russian Roulette a commenté sur Gangsta Boo - Underground Cassette Tape Music (with Beatking)
    0 810
    Mer 09 Jan 2019

    merci beaucoup, c'est passé sous mon radar ça

    Gangsta Niggas c'est trés trés trés chaud!

    les clips de Boo c'est budget minimal mais je serais pas expliqué j'adore les mater, j'adore les rappeuses gangsta de l'ancienne école toute façon...

    1999 c'est une pépite...

    Russian Roulette a commenté sur Vous écoutez quoi en ce moment ?
    0 52267
    Mer 09 Jan 2019
    Mar 08 Jan 2019
    Cormega Russian Roulette a commenté sur Cormega - Mega Philosophy (22/7/14)
    0 5510
    Sam 05 Jan 2019

    c'est excellent bordel

    Russian Roulette a commenté sur YL - 1er Projet
    0 4472
    Ven 04 Jan 2019
    l'album français que j'attends le plus

    Top amis

    • SickMusic
    • LOWIL
      Online
    • Baliblaze
    • down-south addict
    • Wassup Bruh
    • Skithoven