iLLmatrique

Profil

Russian Roulette
Popularité100%
Commentaires10815
Amis8
Articles0
Commentaires de blog0
Visites124466
iLLmatrique

Statut :

    Activités

    Russian Roulette a commenté sur Trouvez la sample
    0 25183
    Sam 26 Nov 2022
    Sam 26 Nov 2022

    aucune idée

    mais Henry Mancini déja lu son blaze

    Meek Mill Russian Roulette a commenté sur Meek Mill
    0 903
    Mer 23 Nov 2022
    c'est sorti hier et y'avait pas de budget pour la cover
    The Alchemist Russian Roulette a commenté sur The Alchemist
    0 8414
    Mer 23 Nov 2022

    ça m'était sorti de l'esprit cette daubasse, nous ne te remercions pas!

    Mer 23 Nov 2022

    ok scuziii!!! t'es un crips ou un bloods que je sache ? :lol:

    Kid Cudi Russian Roulette a commenté sur Kid Cudi - Entergalactic LP (2020)
    0 825
    Lun 21 Nov 2022

    un gars a boosté l'audio pour le rendre écoutable ;):good: ces basses !!!

    Russian Roulette a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 75966
    Lun 21 Nov 2022

    #removed#

    lien pour tango in the night ;)

    surement à cause de nessbeal que tu es tombés dessus :lol: (pareil je connaissais pas, mais l'intro de fleetwood samplé ici oui sans savoir)

    Nas Russian Roulette a commenté sur Nas
    0 1195
    Lun 21 Nov 2022
    Russian Roulette a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 75966
    Lun 21 Nov 2022

    je connaissais pas, découvert dans l'éniéme réédition de Thriller pour les 40ans

    d'ailleurs on parlait chiffre juste avant bah c'est celui ci l'album bestsellers de tout les temps

    The Alchemist Russian Roulette a commenté sur The Alchemist
    0 8414
    Lun 21 Nov 2022

    my name is DJ Quick!!!!!! :o:lol: My beats are like a Bloods Hamburgers

    Quick - Un goût de légende

    Daz Dilli :good:

    Lun 21 Nov 2022

    je rajoute les Justice League, jamais été déçu par un de leurs beats.

    sinon en trap la dreamteam 808 Mafia c'était n’importe quoi... (Lex Luger, Southside, TM88 ect...)

    Russian Roulette a commenté sur Et a part le Rap ?
    0 75966
    Lun 21 Nov 2022

    oui et c'est mérité c'est une pépite, classique

    y'a une deluxe avec vla les chef d'oeuvres mis de cotés

    60's 70's époques bénis de la musique

    sinon les 2 membres principaux ont été en couple, il me semble qu'ils étaient en plein divorce durant Rumours

    En effet, en l'espace d'environ un an,...

    Lun 21 Nov 2022

    les 3 que je connais sont trés trés bien; Fleetwood Mac, Rumours, Mirage

    je vais tester Tango... du coup! :lol:

    Russian Roulette a commenté sur Vous écoutez quoi en ce moment ?
    0 74828
    Lun 21 Nov 2022
    Russian Roulette a commenté sur After Foot zone
    0 326675
    Dim 20 Nov 2022

    no troll. ma hype c'est niveau Ligue Des Nations

    la coupe du monde raf total

    Jedi Mind Tricks Russian Roulette a commenté sur Vinnie Paz - The Pain Collector
    0 396
    Dim 20 Nov 2022

    tuerie

    Russian Roulette a commenté sur SCH
    0 436
    Sam 19 Nov 2022

    c'est quoi le soucis de l'album ? full zumba ? trop de sons tiédasses pilote auto comme les singles ?

    Russian Roulette a commenté sur After Foot zone
    0 326675
    Sam 19 Nov 2022

    j'ai regardé hier soir,

    il est trop intelligent pour que ça soit pas calculé il doit avoir une porte de sorti au cas-où MU le largue.

    passez ça c'est rarissime qu'un footballeur encore en carriére ne pratique pas la langue de bois donc c'était cool à mater, difficile de pas lui donner raison sur...

    Busta Rhymes Russian Roulette a commenté sur Busta Rhymes - Extinction Level Event 2 (Infos)
    0 16528
    Ven 18 Nov 2022

    désolé de casser le délire mais c'est nul à chier

    Russian Roulette a commenté sur BENNY / Griselda Records GxFR + Album pour 2017
    0 17856
    Jeu 17 Nov 2022

    outch:good:

    Top amis

    • WeezyBabe
    • H-Town on Fire !
    • SickMusic
      Online
    • LOWIL
    • Baliblaze
    • down-south addict
    • Wassup Bruh
    • Skithoven